À propos de Keroma Techniek SA

Qui sommes-nous ?

Keroma Techniek SA distribue des produits d’entretien, des matériaux et des articles de papeterie au secteur industriel, aux entreprises de nettoyage, au secteur de l’hygiène, aux écoles et au secteur de la revente. Cette entreprise est dirigée par M. Kerff Robert, directeur général, et sa femme Mme Spalanca Maria, administratrice déléguée. Leur fille, Mme Kerff Wendy, et son époux M. Przybylak Jerry travaillent aussi dans la société. Wendy est responsable de l’administration et Jerry se charge de la comptabilité. Cette équipe compte également des gestionnaires de compte, des employés administratifs, des magasiniers et des chauffeurs. 

Notre objectif ?

Comme l’indique notre slogan « Votre entretien, c’est notre problème », nous gardons notre objectif en tête afin d'offrir un ensemble complet de produits/matériaux d’entretien. Pour ce faire, nous proposons des produits, matériaux et articles de papeterie des marques suivantes : Vileda, Vikan, Katrin, Tork, Hako, Numatic, Unger & Ettore, Werner & Mertz, Ecolab, Diversey, Deb & Stoko, Dreumex, Procter & Gamble, Shield, ainsi que notre gamme propre (Keroma). Vous trouverez ces produits dans notre catalogue. Pour compléter notre offre, nous proposons également des formations, des conseils et des plans d’entretien à nos clients. Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d’y répondre. Vous trouverez nos coordonnées dans l’onglet « contact ».

Comment est née la société Keroma Techniek S.A. ?

L’entreprise unipersonnelle Keroma Techniek a été créée le 7 février 1992 à la Tulpenstraat 16 à Driehoeven (Genk), avec M. Kerff Robert à sa tête, au poste de directeur général, et sa femme, Mme Spalanca Maria, en tant qu’administratrice déléguée. Son nom vient de leurs noms, à savoir KErff RObert MAria. 

Cette société connaît une croissance rapide en tant qu’entreprise unipersonnelle. Le 22 décembre 1994, elle devient la société anonyme que l'on connaît aujourd'hui, à savoir Keroma Techniek S.A. Cette croissance a également impliqué un déménagement en mars 1995 vers le zoning au Bosdel 54 (Genk). Une nouvelle extension donne lieu à un deuxième déménagement peu après, en septembre 1995. L’entreprise s’installe alors à la Kolenhavenstraat 1, où elle se trouve toujours. En 1995, elle occupait une superficie de 700 m².

Comment s’est poursuivie l’extension des bâtiments par la suite ? 

1999 : les terrains ont été entièrement bâtis, ce qui a permis d'atteindre une surface bâtie de 1400 m²

2001 : achat des bâtiments de la Mieënbroekstraat 28, juste à côté du bâtiment de la Kolenhavenstraat 1.

2002 : nouvelle extension pour atteindre une superficie de 2800 m²

2007 : rénovation et extension de la partie avant du bâtiment

2009 : les dernières extensions ont eu lieu dans le courant de cette année-là. Des quais de chargement et de déchargement et quelques bâtiments ont été ajoutés. La superficie totale s’est alors élevée à 7200 m².


 

Poduit ajouté à votre panier

Ajouté à la liste d'envies

Nous utilisons des cookies pour retenir vos préférences de langage et améliorer votre expérience de surf. En savoir plus[OK]